Découvrez ou redécouvrez les trois novellas de Tableau de chasse, ainsi que l’intégral de la saison 1.
Luka : Je suis marin américain. Entre deux missions, je vois du pays et je partage ça sur les réseaux sociaux. Les femmes ? Je les mets dans mon lit sans la moindre difficulté ! Et Garance finira bien par craquer, elle aussi…
Garance : Ce que j’aime dans la vie ? Les voyages et les hommes. Mais les histoires d’amour, très peu pour moi. Et Luka dans tout ça ? C’est un pauvre con prétentieux qui croit que claquer des doigts sera suffisant pour m’avoir. Seulement dans tes rêves, mec !
Leur première rencontre est explosive. Jugez plutôt : Garance a trouvé l’amant parfait pour une nuit et Luka se permet de les interrompre. Pire, il jure à Garance qu’avant la fin de la semaine, elle le suppliera pour qu’ils couchent ensemble. Alors, quand leur sponsor les envoie passer quelques jours dans le sud de la France ensemble, il s’en faut de peu pour mettre le feu aux poudres. Sauront-ils mettre leur différend de côté et s’entendre pour les réseaux sociaux ? Et Garance cèdera-t-elle devant la beauté ravageuse de Luka ?
Jérémie : On dit qu’un marin laisse une femme dans chaque port. Pour moi, ce serait plutôt un plan cul dans chaque ville où j’atterris. Je suis pilote privé, je peux vous dire que j’ai vu du pays… Et elle n’est pas encore née celle qui me mettra le grapin dessus.
Aurore : Après m’être fait plaquée devant l’autel le jour de mon mariage par un fiancé infidèle, je jure qu’il n’y aura plus dans ma vie que mon travail. C’est à peine s’il reste encore assez de place dans mon cœur pour un chaton.
Lorsque Jérémie accoste Aurore, il lui promet juste de l’emmener au septième ciel, garanti sans engagement. C’était sans compter sur les facéties du destin. Cupidon serait-il joueur à ce point ? Accepteront-ils de changer leur destin ?
Amaury : les nanas ? Un peu c’est cool, beaucoup c’est chiant. Ou alors il faut partager. Et ça tombe bien, c’est ce qu’on kiffe, mon meilleur ami et moi… Pas que je sois un coureur de jupons, mais je ne suis pas du genre à refuser.
Marie-Capucine : les hommes ? Euh… Non merci, sans façon. très peu pour moi ! Je ne suis pas encore prête pour le grand amour. Le boulot d’abord. Pour le reste, on verra plus tard.
Elle est douce, il est fier. Ils n’étaient pas fait pour se connaître. Et pourtant… Leur rencontre n’était pas des plus classique. Leur histoire va faire des vagues !
Le flic viril saura-t-il mettre de l’eau dans son vin pour séduire cette charmante brunette ? Et Marie-Capucine aura-t-elle la force de faire face ?
Retrouvez l’intégral de la saison 1 en version classique, grands caractères et adaptée aux dys
Partager :
Mickaële ELOY - 2024 © | Politique de confidentialité